Forum du CCMP 2026
Mot de la Présidente du Forum
En tant que présidente du Forum canadien sur les marchés publics 2026, j’ai le plaisir de vous inviter à cet événement qui se tiendra pour la toute première fois au Nouveau-Brunswick !
Ce forum est votre chance de connecter avec d’autres passionnés d’approvisionnement public de partout au Canada. Que vous fassiez partie du gouvernement ou du secteur public au sens large, cet événement offre un espace accueillant pour élargir vos connaissances et réseauter avec des pairs aussi passionnés par l’approvisionnement public que vous.
Le Conseil canadien des marchés publics (CCMP), reconnu comme une ressource de premier plan en ce qui à trait à l’approvisionnement public au Canada, élaborera une fois de plus un programme exceptionnel pour nous. Sous le thème « Face aux changements : Découvrir de nouvelles possibilités« , nous explorerons comment l’approvisionnement public évolue pour répondre aux défis actuels et aux nouvelles réalités. C’est votre occasion d’être à l’avant-garde des nouvelles tendances et des pratiques innovantes.
Comme John F. Kennedy l’a judicieusement noté : « Le changement est la loi de la vie. Et ceux qui ne regardent que le passé ou le présent sont certains de manquer l’avenir. » Cette rencontre est votre chance d’apporter votre contribution à l’avenir de l’approvisionnement public.
J’ai hâte que vous découvriez la chaleur de l’hospitalité maritime dans la capitale du Nouveau-Brunswick et participiez à cet échange vibrant d’idées. Rendez-vous à Fredericton en mai 2026 !
Cordialement,
Anick Cormier, Présidente du Forum 2026 du CCMP
Vous voulez voir un aperçu de Frédéricton? Cliquez ici.
Appel aux conférenciers
Avez-vous une certaine expertise à partager avec la communauté canadienne de l’approvisionnement public? Nous acceptons maintenant les propositions pour les séances de formation pour la 25e édition du Forum canadien des marchés publics!
Dans le cadre du thème de cette année, nous recherchons des sessions qui présentent des exemples de réussite, partagent les meilleures pratiques et contribuent à faire progresser la profession. La date limite d’inscription est le 31 octobre 2025.
Inscriptions
Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, mais vous trouverez ci-dessous le détail des tarifs anticipés.
CCMP Membre Non-membre
Forum complet + Séminaire Pré-Forum $1200 $1650
Forum complet seulement $850 $1200
Une journée seulement $450 $750
Pré-Forum seulement $350 $450
Opportunités de commandites
Mettez en évidence votre expertise en devenant commanditaire de notre Forum dédié a l’approvisionnement public. Cette opportunité vous permettra de renforcer votre réputation auprès de la communauté des marchés publics et de bénéficier d’une visibilité accrue tout au long de l’événement. Chaque option offre des avantages uniques, tels qu’une visibilité accrue, un accès au réseautage et une exposition promotionnelle tout au long du Forum.
Réservations d’hôtel
Séjourner à l’hôtel hôte aide le CCMP à rencontrer ses obligations contractuelles et donc à maintenir les frais d’inscription les plus bas possible. Profitez de l’aspect pratique et des économies associés au fait de séjourner au Hilton Garden Inn Fredericton. L’événement se déroulera au Palais des congrès de Frédéricton. Les participants qui choisissent une autre alternative que celle proposée se verront imputer un supplément de 150 $ sur leur frais d’inscription. Dans votre processus d’inscription, le numéro de confirmation de votre réservation d’hôtel devra être fourni. Veuillez donc vous assurer de compléter votre réservation d’hôtel en premier lieu. Pour réserver votre chambre au Hilton Garden Inn Fredericton, cliquez ici. Il est également possible de téléphoner pour réserver. Téléphonez au 506-999-1551 et précisez que c’est pour le Forum 2026 du CCMP. Veuillez noter que toutes les réservations doivent être faites avant le 3 avril 2026.
Participants locaux: Si vous prévoyez voyager chaque jour et que vous vivez à 100 kilomètres autour des trois hôtels sélectionnés, veuillez nous fournir le nombre de kilomètre (l’aller seulement) vous séparant des hôtels hôtes en question lors de votre inscription et nous ne vous imputerons pas des frais supplémentaires.
Partage des chambres: Les participants qui partagent une chambre à l’un des deux hôtels devront nous fournir leur numéro de confirmation d’hôtel ainsi que la liste de toutes les personnes sur la réservation à des fins de vérification et ainsi nous ne vous imputerons pas des frais supplémentaires.
Politique d’annulation : Deux semaines avant l’arrivée, une nuit sera facturée sur la carte de crédit et cela n’est pas remboursable. L’annulation de votre chambre doit être effectuée 48 heures à l’avance.
Programme
Notre programme est en cours de développement. Restez à l’affût.