Conseil
Canadien
Des marchés publics

quebec-unsplashm

Carrières

Un des bénéfices d’être membre du CCMP est d’avoir la possibilité de publier vos opportunités de carrière sur cette page. De plus, un courriel est envoyé à notre liste de distribution de membres. Il n’y a pas de frais pour les membres lorsque l’on publie une opportunité de carrière. Les non-membres peuvent aussi publier les offres d’emploi moyennant des frais raisonnables. Veuillez nous contacter à l’adresse courriel admin@cppc-ccmp.ca pour plus d’information.

Si vous désirez publier une offre d’emploi veuillez nous envoyer une copie des documents suivants à l’adresse courriel admin@cppc-ccmp.ca :

  1. Une copie de votre offre d’emploi (Word ou format PDF);
  2. Une copie du lien où les candidats intéressés peuvent accéder directement à la section carrière de votre site Web pour plus d’information sur la manière de postuler;
  3. Une copie du logo de votre organisation (format jpeg).

NOS PARTENAIRES SONT TOUJOURS À LA RECHERCHE DE MAIN D’OEUVRE QUALIFIÉE POUR COMBLER DIVERS POSTES! CONSULTEZ LES OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE DISPONIBLES!

Opportunités de carrière actuellement disponibles

  • Hôpital Montfort - Direction de l’approvisionnement, logistique & URDM
    • Date de clôture:

       

      Sous la supervision du directeur exécutif, services généraux, la personne titulaire est responsable de la gestion des opérations de l’ensemble des activités d’approvisionnement et de logistique et de l’unité de retraitement des dispositifs médicaux (URDM) au sein de l’organisation ainsi que de la supervision de l’équipe responsable d’assurer ces activités quotidiennes. À cet effet, cette personne assure que le service à la clientèle est hors-pair et répond bien aux besoins des clients. La direction doit également veiller à ce que des contrôles internes soient en place pour assurer un haut niveau de conformité aux politiques et procédures en vigueurs ainsi que le respect de la réglementation sur l’approvisionnement pour le secteur parapublic de l’Ontario ainsi que les normes CSA de l’Association canadienne de normalisation.

      Click here for more information.