Les inscriptions sont maintenant possibles. Vous trouverez ci-dessous le détail des tarifs anticipés.
CCMP | Membre | Non-membre |
---|---|---|
Forum complet + Séminaire Pré-Forum | 1150$ | 1550$ |
Forum complet seulement | 800$ | 1100$ |
Une journée seulement | 400$ | 70$ |
Pré-Forum seulement | 350$ | 450$ |
Séjourner à l’hôtel hôte aide le CCMP à rencontrer ses obligations contractuelles et donc à maintenir les frais d’inscription les plus bas possible. Profitez de l’aspect pratique et des économies associés au fait de séjourner au Westin Calgary où l’événement se déroulera. Les participants qui choisissent une autre alternative que celle-ci se verront imputer un supplément de 150 $ sur leur frais d’inscription. Dans votre processus d’inscription, le numéro de confirmation de votre réservation d’hôtel devra être fourni. Veuillez donc vous assurer de compléter votre réservation d’hôtel en premier lieu. Pour réserver votre chambre, cliquez sur le lien pour avoir accès à notre page de réservation d’hôtel avec des tarifs préférentiels consacrés à l’événement.
Participants locaux:
Si vous prévoyez voyager chaque jour et que vous vivez à 100 kilomètres autour du Westin Calgary, veuillez nous fournir le nombre de kilomètre (l’aller seulement) vous séparant de l’hôtel lors de votre inscription et nous ne vous imputerons pas des frais supplémentaire
Partage des chambres:
Les participants qui partagent une chambre au Westin Calgary devront nous fournir leur numéro de confirmation d’hôtel ainsi que la liste de toutes les personnes sur la réservation à des fins de vérification et ainsi nous ne vous imputerons pas des frais supplémentaires.
Notre programme sous le thème «Vision 20/20» est en cours de développement. Les détails suivront sous peu.
Le CCMP vous invite à faire des propositions de sessions éducatives pour notre Forum 2020 en lien avec notre thème “Vision 20/20”. Notre événement se tiendra du 1er au 4 novembre 2020. En tant que conférencier, vous aurez l’occasion de parler devant un public estimé à 150 professionnels des marchés publics. Ce sera une excellente opportunité pour présenter vos réussites, mais également de partager vos meilleures pratiques en matière de marchés publics. Votre contribution à l’avancement de notre profession sera grandement appréciée de nos participants.
Notre Forum 2020 est un événement unique en soi, puisqu’il est dédié aux professionnels des marchés publics. Tous les paliers sont représentés c’est-à-dire fédéral, provincial/territorial, municipal, de la santé, de l’éducation, des ONG et des sociétés d’État et ce, dans toutes les régions du Canada.
La CCMP attire des délégués et des conférenciers de partout au pays. Cette conférence annuelle est un événement où les professionnels des marchés publics se réunissent à des fins de réseautage, partagent leurs meilleures pratiques et rencontrent de potentiels partenaires avec qui collaborer afin de soutenir l’évolution constante de notre profession.
Notre thème pour cette année est “Vision 20/20”. Nous recherchons donc des gens créatifs avec des idées hors du commun pour faire connaître et partager les connaissances qu’ils ont acquises dans le secteur public ou privé en ce qui concerne les sujets suivants :
Veuillez envoyer votre proposition par courriel à l’adresse forum@cppc-ccmp.ca d’ici le 27 mars 2020. Toutes les propositions doivent inclure :
En tant qu’organisme sans but lucratif, le CCMP ne fournit aucun honoraire aux conférenciers du Forum. Ceux-ci sont responsables de leur frais de déplacement et autre dépenses. Une inscription gratuite d’une journée est fournie pour la journée où la présentation est prévue.
Les sélections seront faites par le Comité organisateur du programme basées sur un certain nombre de critères, incluant les sujets et les bénéfices transmis aux participants.
Afin d’améliorer l’expérience globale des participants et de suivre les tendances technologiques émergentes en gestion d’événements, le CCMP a décidé, il y a trois ans, d’investir dans une application mobile pour son forum. Ces trois années ont été considérées comme une courbe d’apprentissage où nous voulions également valider les réels bénéfices de l’utilisation de cette technologie. Avec un nombre croissant d’utilisateurs et la possibilité pour nous de mieux communiquer avec nos participants, nous avons décidé de renouveler l’expérience cette année encore.
En téléchargeant l’application, les participants recevront toutes les ressources et informations dont ils ont besoin pour profiter pleinement de leur expérience à Calgary. C’est aussi une manière de vivre un événement plus interactif puisque nous l’utiliserons non seulement pour communiquer mais aussi pour enrichir le contenu de nos sessions.
En utilisant l’application mobile pendant notre forum, vous trouverez facilement de l’information sur les sessions, les participants, les conférenciers, les commanditaires, les événements sociaux, etc. L’application mobile vous permettra également d’accéder à différentes cartes de Calgary mais aussi du Westin Calgary où l’événement aura lieu. Vous recevrez également des alertes via l’application tout au long de l’événement, ce qui vous évitera de manquer l’une des activités offertes durant le Forum. De plus, des sondages seront disponibles via l’application, ce qui vous permettra de donner votre avis sur nos sessions et sur le Forum en général. Cette information sera d’une grande valeur pour nous alors que nous essayons de nous améliorer continuellement année après année. Enfin, la fonction de gamification permettra aux gens de vivre une expérience plus interactive et de gagner peut-être quelque chose!
Restez à l’affût, vous pourrez télécharger notre application mobile avant l’événement!!
Nous sommes impatients de vous rencontrer à Calgary cet automne!