Forum

Informations importantes relatives au Forum 2020

La nouvelle réalité dans laquelle nous sommes plongés depuis plusieurs semaine bouleverse nos façons de faire actuelles.  Elle nous force en tant que professionnels de l’approvisionnement à nous requestionner et à nous adapter à un contexte en constante évolution.  Elle nous force aussi comme organisation à nous repositionner face à la tenue de notre Forum annuel.  C’est donc avec regret que nous sommes dans l’obligation de reporter à une date ultérieure la tenue de notre Forum annuel prévu en novembre prochain à Calgary.  Nous travaillons présentement sur diverses alternatives qui vous permettront de continuer à développer vos compétences professionnelles tout en restant connectés avec votre communauté des professionnels en approvisionnement du secteur public au Canada.  Des détails suivront sous peu.

Message des Coprésidentes

We are truly delighted to be hosting the 22nd annual CPPC Forum in the beautiful city of Calgary this November.  Calgary is accustomed to hosting large events in true Western style such as the Calgary Stampede and Winter Olympics to name just two, I know the Forum will be no different.   Calgary is a city rich with beautiful landscapes, picturesque skylines and urban vibrancy, our Western hospitality provides a dynamic array of experiences that give endless opportunities for adventure!

We are fortunate to have the support from CPPC, and with this support want to create a Forum that encourages the exchange of ideas, information and experiences on procurement-related activities and bring value to the supply chain management function of our member organizations.

The team is creating a program that is reflective of the Vision 20/20 theme, looking back over the past years and what we can do as Procurement Professionals moving into the future. The topics range from drafting competitions through to execution, including areas of technology, sustainability and innovative solutions, etc.

Personally, I love to learn and laugh.  I want to invite everyone to come west and do just that in November!  Let the adventure begin!

Yahoo!

Jelena Maric & Cheryl Comeau, Coprésidentes du Forum 2020 du CCMP

Vous voulez avoir un aperçu de Calgary ? Cliquez ici !

Inscriptions

Les détails concernant les inscriptions vont suivre prochainement lorsque de nouvelles dates seront confirmées pour l’événement.

CCMP                                                               Membre                      Non-membre

Forum complet + Séminaire Pré-Forum   $1150                                $1550

Forum complet seulement                            $800                                $1100

Une journée seulement                                  $400                                  $700

Pré-Forum seulement                                     $350                                  $450

Réservations d’hôtel

Séjourner à l’hôtel hôte aide le CCMP à rencontrer ses obligations contractuelles et donc à maintenir les frais d’inscription les plus bas possible. Profitez de l’aspect pratique et des économies associés au fait de séjourner au Westin Calgary où l’événement se déroulera. Les participants qui choisissent une autre alternative que celle-ci se verront imputer un supplément de 150 $ sur leur frais d’inscription. Dans votre processus d’inscription, le numéro de confirmation de votre réservation d’hôtel devra être fourni.  Veuillez donc vous assurer de compléter votre réservation d’hôtel en premier lieu. Pour réserver votre chambre, cliquez ici pour avoir accès à notre page de réservation d’hôtel avec des tarifs préférentiels consacrés à l’événement.

Participants locaux: Si vous prévoyez voyager chaque jour et que vous vivez à 100 kilomètres autour du Westin Calgary, veuillez nous fournir le nombre de kilomètre (l’aller seulement) vous séparant de l’hôtel lors de votre inscription et nous ne vous imputerons pas des frais supplémentaires.

Partage des chambres: Les participants qui partagent une chambre au Westin Calgary devront nous fournir leur numéro de confirmation d’hôtel ainsi que la liste de toutes les personnes sur la réservation à des fins de vérification et ainsi nous ne vous imputerons pas des frais supplémentaires.

Programme

Notre programme sous le thème “Vision 20/20” est en cours de développement. Les détails suivront sous peu.

Appel aux présentations

L’appel aux présentations est maintenant terminé. Cependant, si vous désirez nous soumettre une proposition qui serait en lien avec notre thème, vous pouvez toujours le faire. Le comité du programme prendra tout de même votre proposition en considération.

Veuillez envoyer votre proposition à l’adresse courriel forum@cppc-ccmp.ca.  Toutes les propositions doivent inclure:

  • Un titre de session créatif, concis mais descriptif;
  • Un résumé de la session (maximum de 50 à 75 mots) qui décrira brièvement le contenu et surtout, comment il est lié au thème de notre Forum et aux objectifs de la session;
  • Le format prévu de la session et comment vous prévoyez rendre le tout interactif;
  • Les résultats d’apprentissage que les participants pourront emporter dans leur environnement de travail (veuillez inscrire 2 à 3 éléments sous forme de points).

En tant qu’organisme sans but lucratif, le CCMP ne fournit pas d’honoraires aux présentateurs de notre Forum. Les présentateurs sont responsables de leurs propres dépenses (voyage, hôtel et autres). Une inscription gratuite d’une journée pour le jour où la présentation est prévue est fournie.

Les sélections seront faites par le comité de développement du programme du Forum sur la base d’un certain nombre de critères, y compris les sujets et les avantages pour les délégués.

Application Mobile

Afin d’améliorer l’expérience globale des participants et de suivre les tendances technologiques émergentes en gestion d’événements, le CCMP a décidé, il y a trois ans, d’investir dans une application mobile pour son forum. Ces trois années ont été considérées comme une courbe d’apprentissage où nous voulions également valider les réels bénéfices de l’utilisation de cette technologie. Avec un nombre croissant d’utilisateurs et la possibilité pour nous de mieux communiquer avec nos participants, nous avons décidé de renouveler l’expérience cette année encore.

En téléchargeant l’application, les participants recevront toutes les ressources et informations dont ils ont besoin pour profiter pleinement de leur expérience à Calgary. C’est aussi une manière de vivre un événement plus interactif puisque nous l’utiliserons non seulement pour communiquer mais aussi pour enrichir le contenu de nos sessions.

En utilisant l’application mobile pendant notre forum, vous trouverez facilement de l’information sur les sessions, les participants, les conférenciers, les commanditaires, les événements sociaux, etc. L’application mobile vous permettra également d’accéder à différentes cartes de Calgary mais aussi du Westin Calgary où l’événement aura lieu. Vous recevrez également des alertes via l’application tout au long de l’événement, ce qui vous évitera de manquer l’une des activités offertes durant le Forum. De plus, des sondages seront disponibles via l’application, ce qui vous permettra de donner votre avis sur nos sessions et sur le Forum en général. Cette information sera d’une grande valeur pour nous alors que nous essayons de nous améliorer continuellement année après année. Enfin, la fonction de gamification permettra aux gens de vivre une expérience plus interactive et de gagner peut-être quelque chose!

Restez à l’affût, vous pourrez télécharger notre application mobile avant l’événement !!