Forum

Séminaire Pré-Forum virtuel

Nous avons des nouvelles passionnantes à partager avec vous concernant les ateliers qui devaient avoir lieu en tant qu’événement Pré-Forum. Nous nous sommes associés avec le «Procurement Office» de Paul Emanuelli afin de vous offrir du contenu de formation dans un environnement virtuel. Paul Emanuelli a effectivement adapté ses deux ateliers du Forum CPPC 2020 d’une journée complète qui devaient initialement être présentés en direct à Calgary les 31 octobre et 1er novembre 2020.

Ce nouveau format offre le meilleur des deux mondes puisque les inscrits à l’atelier pourront accéder au contenu de la formation à l’avance et pourront ensuite assister à nos séances de questions-réponses en ligne en direct afin d’approfondir le contenu.

Il est à noter toutefois que ces ateliers seront offerts en anglais uniquement. Nous vous invitons à consulter la version anglaise de notre page de Forum pour plus de détails.

Informations importantes relatives au Forum 2020

La nouvelle réalité dans laquelle nous sommes plongés depuis plusieurs semaine bouleverse nos façons de faire actuelles.  Elle nous force en tant que professionnels de l’approvisionnement à nous requestionner et à nous adapter à un contexte en constante évolution.  Elle nous force aussi comme organisation à nous repositionner face à la tenue de notre Forum annuel.  C’est donc avec regret que nous sommes dans l’obligation d’annuler la tenue de notre Forum annuel prévu en novembre prochain à Calgary.  Nous travaillons présentement sur diverses alternatives qui vous permettront de continuer à développer vos compétences professionnelles tout en restant connectés avec votre communauté des professionnels en approvisionnement du secteur public au Canada.  Des détails suivront sous peu.