Inscription au Forum

FORUM 2020

Du 1er au 4 novembre 2020
Calgary, Alberta

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous avez envers notre Forum. Avant de débuter votre inscription, veuillez lire les informations ci-dessous, puis sélectionnez votre méthode de paiement.

Réservations d’hôtel

Séjourner à l’hôtel hôte aide le CCMP à rencontrer ses obligations contractuelles et donc à maintenir les frais d’inscription les plus bas possible. Profitez de l’aspect pratique et des économies associés au fait de séjourner au Westin Calgary où l’événement se déroulera. Les participants qui choisissent une autre alternative que celle-ci se verront imputer un supplément de 150 $ sur leur frais d’inscription. Dans votre processus d’inscription, le numéro de confirmation de votre réservation d’hôtel devra être fourni.  Veuillez donc vous assurer de compléter votre réservation d’hôtel en premier lieu. Pour réserver votre chambre, cliquez ici pour avoir accès à notre page de réservation d’hôtel avec des tarifs préférentiels consacrés à l’événement.

Participants locaux: Si vous prévoyez voyager chaque jour et que vous vivez à 100 kilomètres autour du Westin Calgary, veuillez nous fournir le nombre de kilomètre (l’aller seulement) vous séparant de l’hôtel lors de votre inscription et nous ne vous imputerons pas des frais supplémentaires.

Partage des chambres: Les participants qui partagent une chambre au Westin Calgary devront nous fournir leur numéro de confirmation d’hôtel ainsi que la liste de toutes les personnes sur la réservation à des fins de vérification et ainsi nous ne vous imputerons pas des frais supplémentaires.

Annulation et remboursement

Si vous désirez annuler votre inscription pour quelques raisons qui soient, le montant total de votre inscription vous sera remboursé moins des frais d’administration de 100$. Tout changement ou annulation NE seront acceptés par téléphone, seuls les demandes reçues par courrier électronique seront traitées. Veuillez envoyer vos changements à l’adresse courriel suivante: Registration@UnconventionalPlanning.com. Prenez note qu’aucun remboursement pour annulation ne sera effectué après le 2 octobre 2020.

Devenir membre du CCMP

Vous n’avez pas besoin d’être membre du CCMP pour vous inscrire au Forum. Cependant, nos membres bénéficient de tarifs spéciaux. Pour devenir membre du CCMP, vous pouvez le faire dès aujourd’hui sur notre site web dans la section “Adhésion”. Dès que votre application sera approuvée par le conseil d’administration du CCMP vous serez aussitôt éligible aux tarifs préférentiels offerts aux membres.

Demande de renseignements

Pour toutes demandes relatives à l’inscription au Forum, contactez Unconventional Planning au 613-721-7061, sans frais au 888-625-8455 ou encore par courriel : Registration@UnconventionalPlanning.com.

S’inscrire au Forum

*Seulement visa et mastercard sont acceptés comme mode de paiement par carte de crédit.

Payez maintenant par carte de crédit (cliquez ici)

Payez par chèque (cliquez ici)

Veuillez soumettre votre chèque à Canadian Public Procurement Council. Prenez note que votre inscription ne sera pas complète tant que le paiement ne sera pas reçu et assurez-vous que le nom du ou des participants apparaissent sur le chèque.

Canadian Public Procurement Council
C.P. 44534
Lévis, QC G7A 4X5