Inscription au Forum

FORUM 2018

Du 16 au 19 septembre 2018
Whitehorse, Yukon

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous avez envers notre Forum. Avant de débuter votre inscription, veuillez lire les informations ci-dessous, puis sélectionnez votre méthode de paiement.

Politique de réservation avec l’hôtel

Séjourner à l’hôtel hôte ou à l’une des deux alternatives proposées aide le CCMP à rencontrer ses obligations contractuelles et donc à maintenir les frais d’inscription les plus bas possible. Profitez de l’aspect pratique et des économies associés au fait de séjourner au Coast High Country Inn où l’événement se déroulera. Les participants qui choisissent une autre alternative que les trois proposées se verront imputer un supplément de 150 $ sur leur frais d’inscription. Dans votre processus d’inscription, le numéro de confirmation de votre réservation d’hôtel devra être fourni.  Veuillez donc vous assurer de compléter votre réservation d’hôtel en premier lieu.

Participants locaux: Si vous prévoyez voyager chaque jour et que vous vivez à 100 kilomètres autour des trois hôtels sélectionnés, veuillez nous fournir le nombre de kilomètre (l’aller seulement) vous séparant de l’hôtel en question lors de votre inscription et nous ne vous imputerons pas de frais supplémentaires.

Partage des chambres: Les participants qui partagent une chambre à l’un des trois hôtels devront nous fournir leur numéro de confirmation d’hôtel ainsi que la liste de toutes les personnes sur la réservation à des fins de vérification et ainsi nous ne vous imputerons pas de frais supplémentaires.

Séjourner à Whitehorse durant le Forum

Bien que l’événement aura lieu au Coast High Country Inn, nous sommes heureux d’offrir des alternatives qui sont à distance de marche de ce dernier. En effet, les chambres au Coast sont limitées et nous vous suggérons fortement de réserver rapidement. Les autres hôtels avec lesquels la CCMP a un accord pour l’événement sont le Best Western Gold Rush Inn, où le même tarif sera offert, ainsi que l’hôtel Edgewater où un tarif préférentiel sera offert aux participants du Forum. Veuillez noter que la réservation en ligne n’est pas possible à aucun de ces hôtels. Vous devez donc contacter l’hôtel de votre choix (courriel ou téléphone) et fournir le numéro de réservation de groupe pour procéder à la réservation de votre chambre d’hôtel. Les informations pour contacter l’un ou l’autre des hôtels sont fournies ci-dessous:

Coast High Country Inn (tarif de groupe: 169$ + TX):

Best Western Gold Rush Inn (tarif de groupe: 169$ + TX):

  • # de réservation de groupe à  mentionner: 2323
  • Numéro de téléphone: 867-668-4500
  • Numéro gratuit: 800-661-0539
  • Courriel: frontdesk@goldrushinn.ca

Edgewater Hotel (tarif de groupe: 199$ + TX):

  • # de réservation de groupe à mentionner: 166
  • Numéro de téléphone: 867-667-2572
  • Numéro gratuit: 877-484-3334
  • Courriel: edgewater@yukonhotels.com

Voyager au Yukon pour le Forum

Air Canada a été désigné comme étant la compagnie aérienne officielle du Canada pour le Forum 2018 du CCMP. Air Canada est heureux d’offrir un escompte sur les tarifs admissibles aux participants se rendant au Forum sur les vols à destination de l’aéroport de Whitehorse (YXY). Le rabais est appliqué au tarif au moment où le billet d’avion est acheté avec Air Canada. Les taxes et les suppléments applicables seront affectés au tarif et à la réduction. Aucun rabais ne sera appliqué aux tarifs Tango. La période de réduction débute le dimanche 9 septembre 2018 et se termine le mercredi 26 septembre 2018. Pour profiter des tarifs réduits, réservez votre vol à www.aircanada.com et entrez notre code promotionnel dans la barre de recherche appropriée: ZW9M3RQ1

De plus, Air North, la compagnie aérienne du Yukon est très heureuse d’offrir aux délégués du Forum un tarif préférentiel qui permet des voyages abordables et flexibles à Whitehorse. Tous les participants qui réservent avec le code promotionnel recevront une réduction de 10% sur le meilleur tarif GoYukon, Saver ou Optimum disponible au moment de la réservation (les taxes, frais et suppléments sont en sus). Tous les tarifs sont sujets à changement. Les tarifs de vente des sièges ne s’appliquent pas. les frais de modification ou d’annulation sont soumis au tarif acheté. Cette offre est valide du 1er septembre au 3 octobre 2018. Pour réserver par téléphone ou pour de l’information sur le vol, veuillez téléphoner au 1-800-661-0407 poste 107 (Amérique du Nord) ou 1-867-668-2228 poste 107 (local). Les réservations en ligne sont également possibles en cliquant ici, le code promotionnel (CPPCFO18) sera entré automatiquement dans la boîte appropriée. Ensuite, vous n’avez qu’à sélectionner votre itinéraire, vos dates de voyage et le nombre de passagers.

Annulation et remboursement

Si vous désirez annuler votre inscription pour quelques raisons qui soient, le montant total de votre inscription vous sera remboursé moins des frais d’administration de 100$. Tout changement ou annulation NE seront acceptés par téléphone, seuls les demandes reçues par courrier électronique seront traitées. Veuillez envoyer vos changements à l’adresse courriel suivante: Registration@UnconventionalPlanning.com. Prenez note qu’aucun remboursement pour annulation ne sera effectué après le 17 août 2018.

Devenir membre du CCMP

Vous n’avez pas besoin d’être membre du CCMP pour vous inscrire au Forum. Cependant, nos membres bénéficient de tarifs spéciaux. Pour devenir membre du CCMP, vous pouvez le faire dès aujourd’hui sur notre site web dans la section “Devenir Membre”. Dès que votre application sera approuvée par le conseil d’administration du CCMP vous serez aussitôt éligible aux tarifs préférentiels offerts aux membres.

Demande de renseignements

Pour toutes demandes relatives à l’inscription au Forum, contactez Unconventional Planning au 613-721-7061, sans frais au 888-625-8455 ou encore par courriel : Registration@UnconventionalPlanning.com.

S’inscrire au Forum

*Seulement visa et mastercard sont acceptés comme mode de paiement par carte de crédit.

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Payez par chèque (cliquez ici)

Veuillez soumettre votre chèque à Canadian Public Procurement Council. Prenez note que votre inscription ne sera pas complète tant que le paiement ne sera pas reçu et assurez-vous que le nom du ou des participants apparaissent sur le chèque.

Canadian Public Procurement Council
C.P. 44534
Lévis, QC G7A 4X5