Inscription au Forum

FORUM 2019

Du 3 au 6 novembre 2019
Toronto, Ontario

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous avez envers notre Forum. Avant de débuter votre inscription, veuillez lire les informations ci-dessous, puis sélectionnez votre méthode de paiement.

Politique de réservation avec l’hôtel

Séjourner à l’hôtel hôte aide le CCMP à rencontrer ses obligations contractuelles et donc à maintenir les frais d’inscription les plus bas possible. Profitez de l’aspect pratique et des économies associés au fait de séjourner au Hyatt Regency Toronto où l’événement se déroulera. Les participants qui choisissent une autre alternative que les trois proposées se verront imputer un supplément de 150 $ sur leur frais d’inscription. Dans votre processus d’inscription, le numéro de confirmation de votre réservation d’hôtel devra être fourni.  Veuillez donc vous assurer de compléter votre réservation d’hôtel en premier lieu. Le lien pour procéder à votre réservation en ligne sera disponible sous peu.

Participants locaux: Si vous prévoyez voyager chaque jour et que vous vivez à 100 kilomètres autour de l’hôtel, veuillez nous fournir le nombre de kilomètre (l’aller seulement) vous séparant de l’hôtel lors de votre inscription et nous ne vous imputerons pas de frais supplémentaires.

Partage des chambres: Les participants qui partagent une chambre à l’hôtel hôte devront nous fournir leur numéro de confirmation d’hôtel ainsi que la liste de toutes les personnes sur la réservation à des fins de vérification et ainsi nous ne vous imputerons pas de frais supplémentaires.

Annulation et remboursement

Si vous désirez annuler votre inscription pour quelques raisons qui soient, le montant total de votre inscription vous sera remboursé moins des frais d’administration de 100$. Tout changement ou annulation NE seront acceptés par téléphone, seuls les demandes reçues par courrier électronique seront traitées. Veuillez envoyer vos changements à l’adresse courriel suivante: Registration@UnconventionalPlanning.com. Prenez note qu’aucun remboursement pour annulation ne sera effectué après le 4 octobre 2019.

Devenir membre du CCMP

Vous n’avez pas besoin d’être membre du CCMP pour vous inscrire au Forum. Cependant, nos membres bénéficient de tarifs spéciaux. Pour devenir membre du CCMP, vous pouvez le faire dès aujourd’hui sur notre site web dans la section “Adhésion”. Dès que votre application sera approuvée par le conseil d’administration du CCMP vous serez aussitôt éligible aux tarifs préférentiels offerts aux membres.

Demande de renseignements

Pour toutes demandes relatives à l’inscription au Forum, contactez Unconventional Planning au 613-721-7061, sans frais au 888-625-8455 ou encore par courriel : Registration@UnconventionalPlanning.com.

S’inscrire au Forum

*Seulement visa et mastercard sont acceptés comme mode de paiement par carte de crédit.

Payez maintenant par carte de crédit (cliquez ici)

Payez par chèque (cliquez ici)

Veuillez soumettre votre chèque à Canadian Public Procurement Council. Prenez note que votre inscription ne sera pas complète tant que le paiement ne sera pas reçu et assurez-vous que le nom du ou des participants apparaissent sur le chèque.

Canadian Public Procurement Council
C.P. 44534
Lévis, QC G7A 4X5