Prix Annuels

Reconnaissance pour un travail bien fait!

Le CCMP est un fier commanditaire du Prix d’excellence en approvisionnement (PEA), qui est décerné à des organismes publics et à but non lucratif qui obtiennent un résultat élevé basé sur des critères normalisés. Ce programme a été créé en 1995 par le National Procurement Institute (NPI) pour reconnaître l’excellence organisationnelle dans les marchés publics.
Toutes les tailles et tous les types d’organismes publics et sans but lucratif ont été des candidats retenus. Les comtés, les villes, les districts scolaires, les états, les districts spéciaux et les universités, publiques et privées, sont éligibles. Les critères d’évaluation sont conçus comme des critères d’excellence en matière d’approvisionnement et mesurent:
· Innovation;
· Professionnalisme;
· Productivité;
· Leadership;
· Approvisionnement électronique.

Vous devez montrer vos meilleures pratiques pour gagner!

Avec le programme PEA, les associations d’approvisionnement professionnelles les plus importantes reconnaissent le rendement de votre organisation. Ce programme encourage le développement de l’excellence ainsi que l’amélioration continue de l’organisation pour gagner le prix chaque année. Le prix est reçu par tous ceux qui obtiennent un résultat minimum de 100 points sur l’évaluation des critères standardisés. En 2017, 206 organisations ont reçu le prix PEA. L’évaluation est menée par un comité indépendant.

Commencez maintenant!

Afin de recevoir la considération pour le prix, les organisations sont tenues de soumettre une demande détaillée avec la documentation à l’appui.

Passez en revue les critères dans la demande (veuillez noter les changements) et déterminez si votre organisation répond à ces exigences. Votre organisation doit marquer 100 points. Il y a une “feuille d’auto-évaluation” dans l’application. Si vous êtes à 100 points ou seulement légèrement au-dessus, il est fortement recommandé que vous marquiez à nouveau votre application et que vous soyez très objectif. Presque tous les candidats ont des points déduits lors de leur première application.
Il est également recommandé de contacter un gagnant précédent (une liste de tous les récipiendaires est affichée sur le site Web du Prix PEA) pour discuter du processus de demande.
Cliquez ici pour commencer…