Monthly Archives: July 2018

Récipiendaires Canadiens du Prix AEP 2018

Le CCMP voudrait prendre le temps de féliciter tous les récipiendaires Canadiens du 23e Prix AEP du National Procurement Institute. Parmi ces récipiendaires Canadiens, certains sont membres du CCMP; City of Airdrie, City of Red Deer, Defence Construction Canada, Province of Nova Scotia, City of Vaughan et University Health Network. Vous voudriez faire partie de cette liste pour l’année 2019? Contactez-nous à l’adresse courriel admin@cppc-ccmp.ca. Vous trouverez toutes les informations sur le site Web de NPI ainsi que la liste complète des récipiendaires du prix AEP 2018.

Félicitations encore à tous les récipiendaires !

Forum 2018 – Programme préliminaire complété!

Notre programme préliminaire est maintenant complété. Nous sommes heureux de confirmer la participation de l’honorable Sandy Silver, Premier Ministre du Yukon et Ministre responsable du Conseil exécutif et des Finances ainsi que la participation de l’honorable Richard Mostyn, Ministre de la Commission de la fonction publique et de la Voirie et des Travaux publics à notre cérémonie d’ouverture. Cliquez ici pour en apprendre davantage à propos d’eux et leur responsabilités.  Nous croyons que le programme de cette année rencontrera les attentes de chacun avec son contenu riche et ses ateliers qui permettront à tous d’utiliser des outils pratiques à leur retour dans leur environnement de travail. Cliquez ici pour voir la dernière version de notre programme.

Nous sommes impatients de vous rencontrer à Whitehorse !

Bienvenue à nos nouveaux membres!

Le CCMP est fier de souhaiter la bienvenue à deux nouveaux membres au sein de l’organisation.

Tout d’abord, nous souhaitons la bienvenue à l’Université Concordia. La mission du service des achats est d’acquérir des biens et des services pour la communauté universitaire de manière à maximiser la valeur pour la communauté universitaire en tenant compte du prix, de la qualité, de la disponibilité des services et de la performance opérationnelle. De plus, nous sommes heureux d’accueillir CIUSSS de l’ouest de l’île. Une importante mission de l’agence est de veiller à l’organisation des services et à leur complémentarité sur son territoire dans le cadre de ses multiples missions, et ce, en fonction des besoins de sa population et de ses réalités territoriales.

Bienvenue à ces deux organisations.

Monthly Archives: July 2018

AEP Award 2018 Canadian Recipients

CPPC would like to take the time to congratulate all Canadian recipients of the 23rd AEP Award from the National Procurement Institute. Some of those Canadian recipients are CPPC members; City of Airdrie, City of Red Deer, Defence Construction Canada, Province of Nova Scotia, City of Vaughan and University Health Network. You would like to be part of this list for 2019? Do not hesitate to contact us at the email address admin@cppc-ccmp.ca. You will find all the information on this on the website of NPI and you will find also the whole list of the recipients of the AEP Award 2018.

Congratulations again to all recipients!

Forum 2018 – Preliminary Program is Complete!

Our preliminary program is now complete. We are pleased to confirm the attendance of the Honorable Sandy Silver, Yukon Premier and Minister of the Executive Council Office and Finance as well as the Honorable Richard Mostyn, Minister of Highways and Public Works and Public Service Commission as part of our opening ceremonies. Click here to learn more about them and their responsibilities. We believe that this year’s program will meet all attendee’s expectations by offering a program rich in content with workshops and learning activities that will leave everyone with practical tools to use in their working environment. Click here to view the updated version of our program.

We’re looking forward to seeing you in Whitehorse !

Welcome to these New Members !

CPPC is proud to welcome two new members within the organization.

First, please welcome Concordia University. The Mission of the Procurement Services department is to acquire goods and services for the University Community in such a manner as to maximize the value to the University Community in considering price, quality, service availability, and operational performance. Moreover, we are pleased to welcome CIUSSS de l’ouest de l’île. An important mission of the agency is to oversee the organization of services and complimentary services in its territory as part of its multiple missions, according to the needs of the population and its territorial realities.

Welcome again to both organizations.